Marilyn se déplace chez vous à Marseille et alentours
Envie d'un intérieur qui vous ressemble ? !
Décoratrice et architecte d'intérieur, je met ma créativité au service de vos envies.
Besoin d'un coup de frais, d'un réagencement ou d'un relooking mobilier ?
Je vous guide avec style et bonne humeur pour donner vie à votre projet.

Les étapes du rendez-vous
1
Rendez-vous conseils avec votre experte en décoration d'intérieur.
Nous répondons à toutes vos questions pendant 1h30 env.
La prestation de conseil à domicile est facturée 149 €.
Ces frais sont remboursés en cas de confirmation du devis réalisé suite au rendez-vous.
2
Poursuivre votre projet avec Marilyn.
Nous validons ensemble chaque étapes du projet grâce à des entretiens suivis pour répondre à toutes vos questions et ainsi vous donner entière satisfaction .
Découvez ici les conseils pour bien préparer votre rdv
▪︎ LES ÉTAPES EN DÉTAILS

**La prestation de conseil à domicile est facturée 149€.
Ils sont 100 % remboursés en cas de confirmation du devis réalisé suite au rendez-vous.
RDV CONSEILS à votre domicile avec notre décoratrice.
Nous répondons à toutes vos questions pendant 1h30 env.
En matière de décoration d'intérieur, d'ambiance.
-
conseils sur le choix des couleurs.
-
conseils sur le choix des materiaux et revêtements possible.
-
conseils sur l'optimisation de l'espace.
-
astuces déco afin de trouver des solutions à votre projet.
Nous repensons les volumes, les harmonies, les lumières, le mobilier et les matières qui composeront votre nouvel intérieur.
Laissez-nous vous aider à changer le décor de votre vie !
ÉTAPE 1
Rendez-vous conseils avec votre experte en décoration d'intérieur.
Coût : 149 € **
Durée : 1h30
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|
![]() | ![]() |

Après notre RDV conseil,
Si vous voulez poursuivre votre projet de décoration d'intérieur, notre décoratrice vous apporte ses prestations :
-
Présentation de nos "partenaires travaux" à votre domicile & estimation du budget liée aux travaux
-
Accompagnement de vos travaux avec votre décoratrice une fois par semaine sur site.
-
Coordination et suivi de chantier.
-
Aménagement et finition du second oeuvre.
-
Choix & harmonisation des couleurs et des matières sur la base d'un nuancier.
-
Optimisation des volumes et des rangements pour offrir un maximum d'esthétique tout en intégrant la nouvelle décoration.
Nos tarifs sont étudiés en fonction de vos surfaces :
Surface < 30m2 : Forfait de 990 € ht.
Surface comprise entre 31 m2 et 60 m2 : 40€ ht / M2
Surface comprise entre 61 m2 et 120 m2 : 35€ ht / M2
Surface supérieur à 121 m2 : 33€ ht / M2
*supplément de 120€ ht pour une pièce technique. (cuisine, sdb, salle d'eau)
Nous validons ensemble chaque étape du projet grâce à des entretiens suivis pour répondre à toutes vos questions et ainsi vous donner entière satisfaction .
-
Vue 3D haute définition (sur devis) : Une visualisation réaliste et détaillée de votre espace, pour une meilleure projection avant réalisation.
-
Vue perspective 3D (sur devis) : Une perspective immersive permettant de saisir l’aménagement dans son ensemble.
-
Plan de réaménagement (sur devis) : Une proposition de reconfiguration de vos espaces, optimisée selon vos exigences fonctionnelles et esthétiques.
ÉTAPE 2
Poursuivre votre projet avec Marilyn.


Décoratrice d'intérieur à Marseille et alentours
Du vieux Port aux calanques des Goudes, Marseille nous offre un terrain de jeu idéal, des appartements d’exceptions au Roucas Blanc, des haussmanniens place Delibes, la citée phocéenne regorge de lieux insolites.
La décoratrice d’intérieur réinvente de nouveaux lieux, elle révèle de nouveaux espaces, un nouveau design dans un ancienne boutique quartier Vauban.
Une architecture d’intérieur réinventée dans un loft à Endoume.
Le projet de rénovation d’un appart familial rue Paradis.
Marseille se découvre des lieux incontournables.
Phocéens, Phocéennes, la révolution pour une nouvelle décoration.
QUELQUES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE RENDEZ-VOUS avec Marilyn
Comment préparer votre rendez-vous avec Marilyn, votre décoratrice d’intérieur.
Pour que notre rencontre soit la plus efficace et personnalisée possible, voici quelques étapes simples à préparer avant notre rendez-vous :
1
Clarifier vos besoins
Pensez aux pièces que vous souhaitez transformer et définissez vos attentes : souhaitez vous réaménager l’espace, changer l’ambiance, ou apporter des touches décoratives spécifiques ?
2
Évaluer vos goûts
Si vous avez des inspirations (photos, magazines, captures Pinterest), n’hésitez pas à les rassembler. Cela nous aidera à mieux comprendre le style et les ambiances que vous aimez.
3
Prévoir un budget
Avoir une idée approximative du budget que vous souhaitez consacrer au projet nous permettra de vous proposer des solutions adaptées.
4
Préparer des documents utiles
Si possible, prenez quelques photos des pièces concernées et, si vous en avez, un plan ou un croquis simple pour que nous puissions bien visualiser l’espace.
5
Questions ou attentes spécifiques
Notez les points que vous aimeriez discuter ou approfondir, comme l’optimisation de l’espace, le choix des matériaux ou les tendances actuelles.
6
Organisation du rendez-vous
Lors de ma visite chez vous, nous observerons directement l’espace, discuterons de vos envies, et je pourrai vous proposer des premières pistes adaptées à vos besoins.
Ces petites préparations nous permettront de rendre ce rendez-vous aussi enrichissant et productif que possible.
J’ai hâte de découvrir votre projet !


Marilyn et son équipe nous ont permis de valorise notre appartement.
Nous avons optimisé notre espace et notre terrasse.
Nous avons fini par la décoration afin de sublimer notre intérieur.
Beaucoup de professionnalisme de la part de ces artisans.
Nous n'hésiterons pas à les recommander à nos amis.
Philippe